Toutes les expéditions sont effectuées le lendemain de votre commande

Les délais de livraison sont les suivants :

- Chronopost :les commandes sont expédiées le jour suivant et la livraison Chronopost s’effectue le surlendemain.

- Colissimo (France) : Les commandes sont expédiées le lendemain (livraison entre 2 et 3 jours ouvrés).

- Relais Colis : Les commandes sont expédiées le lendemain (livraison en 5 jours)

- Relais UPS : Les commandes sont expédiées le lendemain ( livraison en 48h)

Aucune réclamation ne sera acceptée si les délais ci-dessus sont respectés par le ou les services de livraison.

Dans le cadre d’un retour automatique pour défaut d’adresse (adresse incorrect, digicode non fourni, non accessibilité à la boite aux lettres, absence de nom sur la boite aux lettres), l’acheteur devra régler des nouveaux frais d'expédition que ces derniers soient initialement gratuits ou payants en partie.

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l'acheteur devra le signaler par mail à Microfix (mail disponible via contactez-nous), et ce afin d'améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre au vendeur de procéder à une enquête auprès du transporteur.

Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré acheminé au domicile de l'acheteur ou du destinataire désigné dans le bon de commande.

En revanche, si le produit commandé n'est pas retrouvé à l'issue de ce délai de 21 jours d'enquête, Microfix procèdera à ses frais à une nouvelle expédition des produits commandés par l'acheteur.

Cependant, si l’acheteur est pressé par le temps, il pourra alors recommander, à ses frais, une nouvelle fois sa commande. Si par la suite, la première expédition est finalement acheminé il devra la refuser afin qu’elle soit retournée à Microfix. Et si par la suite, à l’issu du délai des 21 jours d’enquête, si, ni l’acheteur, ni Microfix, n’a reçu la première expédition, alors un remboursement sera effectué sur le montant de la commande initiale.

Dans l'hypothèse où le produit commandé ne serait alors plus disponible, un remboursement sera effectué.

L'acheteur se doit de vérifier le contenu du colis en présence du livreur. Si un colis arrive endommagé, il ne doit en aucun cas être accepté. Aucune réclamation ne pourra être effectuée si le colis est marqué comme livré.

Pour tous renseignements supplémentaires sur les conditions d'expéditions ou de livraison, merci d'adresser votre demande à cette adresse : livraison@microfix.fr

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