La réparation par correspondance
Après avoir obtenu votre tarif ou votre devis via notre page de demande de tarif
Expédiez votre matériel avec colissimo (avec assurance si nécessaire)
Une fois votre appareil réceptionné par nos services, un code vous sera envoyé par mail afin de suivre votre réparation en ligne sur notre site internet
Nous expédions votre matériel sous 24/48h dans la majorité des cas en colissimo remise contre signature et assurance uniquement
Si votre produit n’est pas réparable ou que vous refusez le devis, seuls les frais de retour vous seront demandés. Tarif en fonction de la valeur de votre appareil.
Les paiements se font sur notre TPE virtuel sécurisé et avec 3D-Secure
Comment expédier votre produit
Créez votre fiche de renseignements à joindre dans votre colis ci-dessous, prenez soin de bien vérifier vos informations.
Emballez soigneusement votre machine dans un carton adéquat
Editez votre bon de transport à scotcher sur votre colis sur le site Colissimo
Déposez votre colis à la poste ou sélectionnez l’envoi en boite aux lettres.