La réparation par correspondance
Après avoir obtenu votre tarif ou votre devis via notre page de demande de tarif.
Expédiez votre matériel avec colissimo (avec assurance si nécessaire).
Une fois votre appareil réceptionné par nos services, un code vous sera envoyé par mail afin de suivre votre réparation en ligne sur notre site internet.
Nous expédions votre matériel une fois la réparation terminée en colissimo remise contre signature et assurance uniquement en France Métropolitaine.
Si votre produit n’est pas réparable ou que vous refusez le devis, seuls les frais de diagnostic vous seront demandés. Tarif en fonction de de votre appareil.
Les paiements se font sur notre TPE virtuel sécurisé et avec 3D-Secure.
Comment expédier votre produit
Créez votre fiche de renseignements à joindre dans votre colis ci-dessous, prenez soin de bien vérifier vos informations.
Emballez soigneusement votre machine dans un carton adéquat.
Editez votre bon de transport à scotcher sur votre colis sur le site Colissimo. L’adresse de notre atelier se trouvera sur la fiche de renseignement une fois le formulaire ci-dessous remplis.
Déposez votre colis à la poste ou sélectionnez l’envoi en boite aux lettres.