La réparation par correspondance

Après avoir obtenu votre tarif ou votre devis via notre page de  demande de tarif.

Expédiez votre matériel avec  colissimo (avec assurance si nécessaire) ou Chronopost Shop2shop.

Une fois votre appareil réceptionné par nos services, un code vous sera envoyé par mail afin de  suivre votre réparation en ligne sur notre site internet.

Nous expédions votre matériel une fois la réparation terminée via Chronopost ou Colissimo avec remise contre signature uniquement en France Métropolitaine.

Si votre produit n’est pas réparable ou que vous refusez le devis, seuls les frais de diagnostic vous seront demandés. Tarif en fonction de de votre appareil.

Les paiements se font sur notre TPE virtuel sécurisé et avec 3D-Secure.




Comment expédier votre produit

Créez votre fiche de renseignements à joindre dans votre colis ci-dessous via notre formulaire, prenez soin de bien vérifier vos informations.

Emballez soigneusement votre machine dans un carton adéquat.

Editez votre bon de transport à scotcher sur votre colis sur  le site Colissimo ou Chronopost shop2shop. L’adresse de notre atelier se trouvera sur la fiche de renseignement une fois le formulaire ci-dessous remplis.

Déposez votre colis à la poste, sélectionnez l’envoi en boite aux lettres ou bien directement dans un relais Pickup pour Shop2shop.


Délai actuel des réparations :
0
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner