La réparation par correspondance

Après avoir obtenu votre tarif ou votre devis via notre page de  demande de tarif

Expédiez votre matériel avec  colissimo (avec assurance si nécessaire) 

Une fois votre appareil réceptionné par nos services, un code vous sera envoyé par mail afin de  suivre votre réparation en ligne sur notre site internet

Nous expédions votre matériel sous 24/48h dans la majorité des cas en colissimo remise contre signature et assurance uniquement

Si votre produit n’est pas réparable ou que vous refusez le devis, seuls les frais de retour vous seront demandés. Tarif en fonction de la valeur de votre appareil.

Les paiements se font sur notre TPE virtuel sécurisé et avec 3D-Secure




Comment expédier votre produit

Créez votre fiche de renseignements à joindre dans votre colis ci-dessous, prenez soin de bien vérifier vos informations.

Emballez soigneusement votre machine dans un carton adéquat

Editez votre bon de transport à scotcher sur votre colis sur  le site Colissimo 

Déposez votre colis à la poste ou sélectionnez l’envoi en boite aux lettres.


GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner